Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 17:12

 

Cette semaine chez Lajemy, la communauté "Le Casse-tête de la semaine" a pour thème "La déco" !

 

Alors, je vous propose un petit voyage dans le temps, à l'époque de nos grand-mères !

 

Déco St Gilles 1 photo ancienne

 

Et non, cet intérieur n'est point le mien ! Mais celui d'un petit estaminet de la région décoré de façon rétro avec du mobilier et des ustensiles d'antan ! De plus, vous y dégustez des spécialités régionales au son de musiques tout aussi rétro !

 

Déco St Gilles 1 couleur

 

Déco St Gilles 2 couleur

 

J'aime beaucoup cette ambiance pleine de charme ! Et vous ?

 

L'impression de me retrouvez enfant dans la cuisine de ma grand-mère !

 

Déco St Gilles 3 couleur

 

Déco St Gilles 4 couleur

 

Déco St Gilles 2 photo ancienne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est bien joli et je suis sûre qu'un repas ici doit y être bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> J'adore cette ambiance rétro!!Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La musique et le décor on s'y croirait et donne envie de venir dans cette endroit chaleureux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa en effet, j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, et le fait de les passer en N&B embellit l'ambiance! Bon dimanche à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives