Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 05:02

Ce dimanche, pour la Communauté "La Carte de France des Paysages" gérée par Canelle, je vous ai concocté un petit diaporama avec des photos de ma région prises au hasard de mes promenades !

 

Des paysages ou des monuments dont je vous ai déjà parlés dans de précédents articles ou d'autres que je vous dévoilerai plus tard ! Mais qui, j'espère, vous donneront envie d'en savoir plus sur ma région malheureusement trop souvent controversée !

 

Suivez-moi, si vous le souhaitez bien sûr , pour une petite balade à la découverte du Nord/Pas de Calais !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est pas mal ton diaporama<br /> <br /> <br /> il y a des coins que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> comme toutes régions, elle est pleine de richesse et de trésor !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche (même s'il est tout gris...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juste un petit coucou avec un bisou.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison de nous inviter à venir, c'est très beau par chez toi contrairement à ce qu'on peut dire !!!!!!! Merci pour ce voyage virtuel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives