Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 04:02

Hem à Polincove 3 bis

 

Vous êtes au rendez-vous ?!

Ma petite balade vous a plus alors ?

On continue ?

 

Je vous propose de poursuivre notre promenade au fil de l'eau ! 

 

Hem à Polincove 1

 

Hem à Polincove 2 bis

 

Anguilles HemDes pêcheurs parmi vous ? Je pense que ce sont des anguilles de rivière !

 

Hem à Polincove 4 bis

 

Terminons sur ce miroir naturel !

 

Miroir d'eau sur la Hem

 

Voilà, j'espère que cette promenade dans ma campagne vous a plu et vous souhaite

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Les photos sont biens jolies, c'est dans quel village ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie balade au fil de tes photos et je suis une grande gourmande d'anguilles de rivières, chez moi grand père et frère la pêchait dans l'Aa et manan et maie les cuisinaient alors je suis<br /> experte en recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai adoré cette promenade, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Tatatounette, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> J’ai reçu les résultats du brevet :16 /20 en français,17.5 / 20 en histoire-géo-éducation<br /> civique et  19.75 / 20 en maths.<br /> <br /> <br /> Superbe promenade ! J'aime beaucoup le reflet de la dernière !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie balade grace à toi et tes photos , à bientot Tata <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives