Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 08:02

Suite au passage à l'heure d'été de la semaine dernière,  Sherry a choisi de "remettre les pendules à l'heure" dans sa Communauté le "Casse-tête de la semaine" !

 

«La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite, mais d'être réglée !»

 

[Vauvenargues]

 

Pendule gare

 

Pendule de la Gare de Saint-Omer (Pas-de-Calais)

 

Pendule du beffroi

 

Pendule du beffroi d'Amiens (Somme)

 

Pour terminer, ayons une pensée pour l'ancêtre !

 

Cadrean solaire - Château de Bazoches 1

 

Cadran solaire du Château de Bazoches (Bourgogne)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Very true.Time waits for nobody the perfection of clock and timing should be scheduled as per the provision norms. The pic that you have given here implicates the true sense of all timings.Therefore I will get more updates on what you have to say. Please keep writing as I want to learn more.
Répondre
F
<br /> coucou Tata Tounette,<br /> <br /> <br /> quel beau cadran solaire !<br /> <br /> <br /> Ils me fascinent...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> Il est minuit ... 2 avril 2012 et je passe te souhaiter une bonne fête !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée pour toi.<br />
Répondre
R
<br /> L'ancètre me plait énormément. Bises<br />
Répondre
A
<br /> très jolies ces pendules surtout la première et ma préférence va au cadran solaire de toute beauté merci de nous montrer de jolies choses Bises MA Ps/ je viens du blog d'Anne d'Amico<br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives