Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 07:02

Pour la Communauté "Week-end du petit patrimoine" gérée par Hauteclaire, ce week-end, le thème proposé par Littorine est : "porches, portes et portes-cochères" !

 

Porte université

 

Immense Porte de l'université fondée en 1817

 par le roi Guillaume 1er des Pays-Bas et

située sur la Voldersstraat à Gand (Belgique)

 

Porte.JPG

 

Porche sculpté vu à Ribeauvillé (Alsace)

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I really loved the second door of the Ribauvillé. I mean look at the sculptures! It’s beautiful. Even the doors are adorable. Overall it is full of charm. Keep uploading more pics. I would like to see the garden. Thanks.
Répondre
D
<br /> de très belles portes, j'aime beaucoup les portes et les fenêtre en photo, je trouve ça pleins de charmes, derrière chaque porte une famille avec ses différents goûts de déco ...<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies portes, et nul doute que la deuxième soit en Alsace ! :)<br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup la deuxième porte, celle de Ribauvillé, elle est magnifique avec ses deux scultures<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Tounette,<br /> <br /> <br /> belle et imposante cette première porte !<br /> <br /> <br /> Ribeauvillé   j'étais justement dans le coin le dernier we ... Belle région n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ces portes sulptées<br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives