Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:01

Ce mardi, pour la Communauté "Entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire, le thème est "croix", qu'elles soient religieuses, végétales, de couture ou de ce qui nous inspire...

 

Alors voici quelques croix, glanées au fil de mes promenades !

 

Croix-Eglise-Ruminghem.JPG

  Croix de bois - Eglise de Ruminghem (Pas-de-Calais)

  Morceau-Ancien-Pont-de-Coppenaxfort.JPG

Croix de fer - Morceau de l'ancien pont de Coppenaxfort (Nord)

 

Moulin de Watten

  Croix formée par les ailes du Moulin de Watten (Nord)

 

Traction.JPG

  Croix de Lorraine - Traction exposée au Musée de la Coupole à Helfaut (Pas-de-Calais)

 

Détail broderie parfum

  Mes petites croix de broderie !

 

Pour terminer sur une petite note d'humour, ne pas oublier.... 

 

Croa-Croa-Grenouille-Verte.jpg

Crôa-Crôa de la grenouille (Eperlecques août 2009)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un peu d'humour pour terminer cette magnifique brochette de croix. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton ouvrage est superbe ! Et la grenouille, trop belle !! :) !! Bonne soirée. Bisous. sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être as tu fait le tour des xxxxxxxxxx mais tu as oublié le proverbe xxxxxxxxxx de bois ou xxxxxxxxxx de fer si je mens je vais en enfer !!!!! hé vi de<br /> l'humour aussi par chez moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sujet bien traité.....<br /> <br /> <br /> beaucoup de "croix" différentes!sur de belles photos....<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour super série de photos<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives