Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 04:02

Dans le cadre de la Communauté "Enseignes d'Autrefois" gérée par Titipetitbout voici quelques Enseignes "à l'ancienne" que j'aime rencontrer au fil de mes balades et qui, un instant, nous donnent l'illusion de remonter le temps !

 

Celles-ci, je les ai découvertes lors d'une promenade à Boulogne sur Mer (Pas-de-Calais)

 

Enseigne ancienne 1

 

Enseigne ancienne 2

 

Enseigne ancienne 3

 

Enseigne ancienne 4 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore la photo..<br /> <br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> je t'invite donc aussi a découvrir les miennes<br /> <br /> <br /> dans mon bric à braoc personnel peut etre devrais creer un nouveau blog que ...<br /> <br /> <br /> photos mais j'ai deja un cuisine..<br /> <br /> <br /> @ + je reviendraia pour ce plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ce type d'ancienne. on en trouve pas mal dans les ville médiéval par chez nous et j'aime toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! Comme  toi , j'aime  beaucoup voir  toutes  ces  belles  enseignes  au cours  de  nos  ballades  ! On n'en trouve  pas <br /> toujours  d'aussi jolies ! Belle  chasse  aux  enseignes !Merci pour  tes  visites  ! Bisous  , à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai regardé le défilé ce matin à la télévision...c'était émouvant...mais hier soir je n'ai qu'entendu le feu d'artifice ... les maisons me cachent la vue vers la place où il s'est<br /> déroulé...bonne soirée amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon passage pour te souhaiter uune bonne fin de journée<br /> grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives