Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 04:02

"JAUNE", thème de la Communauté "Entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire

 

- Des fleurs

 

P1040612

 

Tournesol

 

- Des plantes

 

P1030237.JPG

 

Mais aussi des monuments

 

Moulin à vent - Palais de Sans-Souci

 Moulin à vent - Berlin (Allemagne)

Pour en savoir plus, petit retour ICI

 

Palais de Sans Souci

 

Palais de Sans Souci 3

Palais de Sans-Souci - Berlin (Allemagne)

Pour en savoir plus, petit retour ICI ou LA !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La dernière photo me plait bien.<br /> <br /> <br /> Berlin est loin de ma frontière Alsacienne mais je devrais m'y aventurer une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le palais de sans soucis...cela me rappelle des souvenirs de voyages scolaires. J'avais été le visiter aucours de l'un d'entre eux. Par contre, le moulin ne me dit rien!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien complet gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle variété de jaunes et plantes et en architecture !<br /> Bises et belle semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Tounette<br /> <br /> <br /> des jaunes si brillants et éclatants ! le palais est superbe et pour aller avec cette citrouille n'attend plus que sa princesse <br /> <br /> <br /> Merci pour cet ensemble de jaunes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives