Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 14:13

Ce mardi, le thème de la Communauté "Entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire est : "les voûtes"

 

Alors, je vous propose quelques voûtes photographiées au cours de mes pérégrinations !

 

Entrée Coupole HelfautVoûte Entrée de la Coupole d'Helfaut

(musée bunker souterrain consacré à la Seconde Guerre Mondiale)

Région de Saint-Omer - Pas de Calais

 

Voute-vegetale.JPG

Voûte végétale - Platier d'Oye (Réserve Naturelle)

Commune de Oye-Plage - Pas de Calais

 

Voute-chapelle-Chateau-des-Comtes.JPG

Voûte Chapelle du Château des Comtes

Gand - Belgique

 

Tour des Bouchers

Voûte sous la Tour des Bouchers

Ribeauvillé - Haut Rhin - Alsace

 

Basilique-Vezelay-1.JPG

Voûtes Basilique Sainte-Marie-Madeleine

Vézelay - Yonne - Bourgogne

 

Basilique-Vezelay-2.JPG

Voûtes Basilique Sainte-Marie-Madeleine

Vézelay - Yonne - Bourgogne

 

 

J'espère que cette petite balade "architecturale" vous a plu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> coucou! belles images ! bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De bien belles voutes jouant avec l'ombre et la lumière, variées à souhait. J'ai raté le mardi. Je vais voir dans mes photos ce que j'aurais sur ce thème. J'en ai mais il va falloir trier.<br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelles belles photos.. ma préférée, celle des Comtes, j'aime beaucoup ce rassemblement d'arcs de voûtes. Tu nous régale.. Merci    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolies voûtes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voici un bien beau panel de voûtes, dans lequel, la nature contribue également. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives