Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 05:26
Oublions le mauvais temps et allons nous promener sur la plage de Petit Fort Philippe.

Remontons le temps et nous voilà revenus quelques mois en arrière par une belle journée ensoleillée d'août 2009 !


Vous me suivez ?!


Situé à l'embouchure de l'Aa et à proximité de Gravelines, à environ 25 kms de Dunkerque, Petit Fort Philippe est un port de pêche et une station balnéaire qui doit son nom à Philippe II, roi d'Espagne.


La plage de sable fin s'étend sur 3 kms et la jetée s'enfonce d'environ 1,5 km dans la mer.



Balise à l'entrée du port, à l'opposé de Petit Fort Philippe, la digue de Grand Fort Philippe




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tes photos sont vraiment superbes !!<br /> ça fait du bien par ce ciel gris !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est comme cela que j'adore les plages et la nature.... Etre seul avec elle(s).<br /> Le bruit du vent dans mes cheveux (heu... sont ils si long que cela ? hihihi)<br /> ....Entre la corne de brume et le cri des mouettes, je suis aux anges !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belles photos qui donnent envie !!! vivement les beaux jours ! mais faut encore attendre et c'est lonnnnnnnnng !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouaa magnifique ca fai rever .. arff zut on est en plein mois de decembre hihiihi<br /> bon ba vivemen l'été prochain .hihi i<br /> bisoua ti bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je connais très bien, et c'est pas loin de chez moi, ça me fait penser à remonter ces articles pour montrer la beauté de notre région, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Le blog de Tata Tounette62 - Amour Photo Nature
  • : Blog photo en général ! Pèle-mêle de photos diverses et variées prises au cours de nos promenades, vacances, voyages... un moyen de vous faire découvrir un peu de ma région, de la nature, des sites ou monuments visités en France et à l'étranger. Vous y trouverez aussi des clichés de choses ou objets qui auront retenus mon attention !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tata Tounette62

Bonjour chers visiteurs


Je vous souhaite la

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie !

Pour ne rien râter des nouveaux articl
es et des nouvelles photos,
je vous invite à vous inscrire à la Newsletter.


Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Bonne VisiteFichier hébergé par Archive-Host.com

Boussole

Fréquentation touristique

Actuellement, il y a    visiteur(s) sur ce blog

Depuis le 19/11/2009
  touristes m'ont rendue une petite visite

Archives